toniovins.com fait peau neuve

Le blog toniovins.com existe maintenant depuis une dizaine d’années. Il a été utilisé à différents moments en fonction des besoins de l’auteur. Tantôt pour exprimer des passions du moment (la moto, la photographie) ou encore quelques articles sur des thématiques précises (en fonction des études ou emplois du moment).

En cela, il a bien évolué, le contenu ayant eu aussi différents niveaux d’écriture en fonction du moment, et a connu de nombreuses périodes sans nouvelle publication.

Une fois de plus, le blog change de forme, le contenu éditorial va évoluer, selon un nouveau virage qui dépend encore des événements d’une vie. Pour cela, ce blog devient le complément de toniovinsprods.com.

Logo Toniovins Prods

En effet, nouveau virage dans une vie, nouveaux objectifs, nouveaux besoins d’expression et de partage. La photographie a toujours eu une place importante, sans pour autant avoir eu l’occasion de la manipuler assez pour lui donner l’importance qu’elle mérite.

Aujourd’hui, une décision importante, murie, réfléchie, relance et affirme l’importance de la photographie dans notre* vie. Ainsi, le souhait et l’envie de faire de la photographie une nouvelle orientation professionnelle nous pousse aujourd’hui à souhaiter travailler, échanger, partager, une nouvelle expérience, qui correspond à une nouvelle étape.

Ainsi, toniovins.com devient aujourd’hui un nouvel espace de partage de notre aventure, que ce soit de création d’une activité, ou encore autour de points plus précis autour des techniques photographiques.

Nous espérons que ce nouveau virage nous apportera ce que nous recherchons dans notre vie, et que ce blog pourra un jour nous rendre service, et vous rendre service.

A très bientôt pour les premières publications !

 

* l’utilisation même de la première personne du pluriel est un nouveau changement, toniovins n’est dorénavant plus simplement une seule personne physique ; mais bien le regroupement de deux personnes, Dorine et Antoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *